OL-ASSE en direct TV: 12e journée de Ligue 2011-2012

Posté le 29 octobre 2011 par

x0

Le joueur de l'OL, Bafetimbi Gomis - @Iconsport

Bafetimbi Gomis, OL @Icon Sport

A moins que vous ne fassiez partis des 300.000 et des poussières abonnés à la chaîne Orange Sport, il ne vous sera pas donné de suivre le 103e derby officiel OL-ASSE, ce samedi soir en direct au stade Gerland de Lyon, dans le cadre de la 12e journée de Ligue, saison 2011-2012. Il n’y a que la chaîne du groupe Orange qui diffuse la rencontre en direct TV; Canal + ayant l’autre derby du week-end qui oppose dans le Nord, Valenciennes au Losc.

OL-ASSE, match de la 12e journée de Ligue 1, est à suivre en direct TV

Pour la deuxième fois cette semaine, les Verts affrontent les Gones après la Coupe de Ligue disputée à Geoffroy-Guichard où l’OL s’est imposé 2-1. Même diminués, les Gones de Remi Garde ont pris le dessus psychologiquement avec cette victoire. Pourtant, il ne faut pas oublier qu’en 102 derbys, les Verts l’ont plus souvent emporté (36 victoires contre 33) face au rival lyonnais et qu’ils sont même les derniers à s’être imposé à Gerland en championnat.

Dans l’histoire des derbys, les Verts mènent sur les Gones

Les hostilités débutent à 21 heures. Cet OL-ASSE étant toujours un moment particulier du foot français, la chaîne Orange Sport a déployé de gros moyens ce samedi pour faire monter l’ambiance dès la fin de l’après-midi et jusqu’au coup d’envoi de la rencontre. La rencontre sera commentée par le duo Denis Balbir – Franck Sauzée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.