//taboola

OL – ASSE: Quand un sponsor « pirate » les écrans du Groupama Stadium

23 novembre 2018 à 21:55 par Thomas

1

Après avoir proposé de changer la couleur de la pelouse du Groupama Stadium, Adéquat a « squatté » les écrans de l’enceinte, à la mi-temps d’OL – ASSE. – @GroupeAdequat

Grosse activité de la marque, en ce week-end événementiel dédié au derby OL – ASSE. Depuis le début de la saison, Adéquat, groupe spécialisé sur le marché de l’emploi et de l’intérim est le sponsor manche sur le maillot des Gones. Nous l’avons d’ailleurs longuement évoqué, à l’occasion d’un entretien avec la Directrice commerciale de la marque, à lire dans notre Guide Sport Business, ci-dessous. Ce derby étant l’une, sinon l’affiche la plus attendue à Lyon, Adéquat a profité de l’occasion pour marquer son territoire. Avec humour et efficacité.

Gros travail de comm’ du sponsor de l’OL en marge de la visite de l’ASSE

D’abord dans la semaine, en proposant une nouvelle couleur ocre à la pelouse du Groupama Stadium, puisque le vert est un symbole du club voisin et rival. Puis ce vendredi soir, à la mi-temps des débats. Sur les écrans de l’enceinte des Gones a été diffusé un message soudain, laissant croire à un hacking extérieur. Ce n’est en fait rien de moins qu’une invitation faite au public présent, à rejoindre le groupe. Si vous n’étiez au Groupama Stadium ce vendredi soir, nous avons la séquence pour vous.


One Response to OL – ASSE: Quand un sponsor « pirate » les écrans du Groupama Stadium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑