OL – Ça coûte combien d’adopter le style Memphis Depay ?

Posté le 22 janvier 2017 par

x0

Memphis Depay est un joueur branché, qui cultive son look et sa popularité, même (et surtout) hors des terrains de football. – @Facebook

C’est surement plus le joueur en tant qu’homme, dans ce qu’il est au quotidien, que le footballeur, anciennement porteur du légendaire n°7 à Manchester United, que les médias anglais regretteront le plus, avec le départ de Memphis Depay à l’Olympique Lyonnais. Le Néerlandais, avec ses tatouages et son look ultra-fashion cultive un style branché qui contribue, aussi, à sa popularité.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Memphis Depay est une fashion victime qui soigne son style

Le nouvel ailier de l’OL est l’ambassadeur parfait des marques de luxe. Et il l’est de son propre chef, sans même qu’elles n’aient à investir sur lui. Pour avoir le style Memphis Depay, il faut compter plusieurs milliers d’euros, rien qu’en accessoires, comme s’était amusée à le calculer, la presse britannique, à son époque mancunienne.

Le nouveau joueur de l’OL soigne son look a plusieurs milliers d’euros

Sacs Louis Vuitton, chaussures Louboutin, montre en titane ou téléphone customisé en or… Sur cette seule image, Memphis Depay cumule plus de 10.000 euros d’accessoires. L’international néerlandais ne néglige absolument aucun détail esthétique. Son petit plus ? Peut-être son tatouage (paraît-il toutefois éphémère) « Succesvol », réalisé à l’intérieur de la lèvre inférieure, de la bouche.

http://www.newsgrio.com/articles/sports/89015-memphis-depay-is-manchester-united-s-new-showman-shining-in-the-champions-league-after-troubled-upbringing.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.