OL – Ce que le naming du Parc Olympique Lyonnais pourrait rapporter au club

Posté le 5 juin 2016 par

x0

Le Parc Olympique Lyonnais va peut-être changer de nom très bientôt. - @DR

Le Parc Olympique Lyonnais va peut-être changer de nom très bientôt. – @DR

On le sait puisque cela nous a été confirmé de vive voix par le Directeur général France du constructeur automobile, ce ne sera pas le groupe Hyundai, sponsor maillot des Gones. Peut-être plutôt le groupe Fiducial qui, selon une information du journal Le Parisien ce samedi, tiendrait la corde pour accoler son nom au nouveau Parc Olympique Lyonnais, dans le cadre d’une opération de naming.

Le groupe Fiducial pourrait accoler son nom au Prac Olympique Lyonnais


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Le groupe spécialisé dans la comptabilité, de gestion et d’équipement serait disposé à verser 6 millions d’euros par an au club de Jean-Michel Aulas. C’est moins que le président lyonnais en souhaitait au départ (entre 8 et 10M€), mais à la différence du stade Vélodrome qui vient d’annoncer un partenariat du même type, de dix ans avec Orange, moyennant 2 millions d’euros par an, l’Olympique Lyonnais est propriétaire de son stade. L’argent touché sera pour le club et non pour la Mairie comme à Marseille, Bordeaux (Matmut Atlantique) ou Nice (avec l’Allianz Riviera).

Une décisions attendue sous peu

D’après Le Parisien, l’annonce de la marque associée au naming de l’OL devrait être connue sous peu, au plus tard pendant l’Euro 2016, « de manière à surfer sur l’image de la compétition ».

A voir aussi

Le PSG et l’OL étrenneront le nouveau ballon 2016-2017 de la Ligue 1. Que voici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.