OL – Ce que l’on sait déjà au sujet des futurs maillots domicile et extérieur 2017-2018

Posté le 1 janvier 2017 par

x0

Quelques infos sur les futurs maillots de l’OL, saison 2017-2018. – @DR

Pas (encore) de visuel du design, mais déjà des premières infos, récemment données par l’excellent site spécialisé, Footy Headlines. Infos qui concernent les futurs maillots domicile et extérieur 2017-2018 de l’Olympique Lyonnais. A la maison, les couleurs de la tenue des Gones devraient rester les trois mêmes : blanc rouge et bleu. Mais la prochaine collection devrait inclure une quatrième couleur qui apportera, écrit Footy Headlines, « une note de fraîcheur ».


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

Une quatrième couleur en plus, sur le futur maillot domicile 2017-2018 de l’OL ?

A ce stade, est-il toutefois précisé, cette quatrième teinte n’est pas encore connue. Wait and see, comme on dit de l’autre côté de la Manche… Pour le modèle extérieur, aussi, mieux vaudra attendre encore un peu, pour se faire une idée plus précise. De premiers renseignements quand même, comme la couleur dominante de fond. Cette saison 2016-2017 jouait sur la dualité de deux bleus foncés, l’un plus que l’autre. Au prochain exercice, ce sera plutôt du bleu marine ou « nuit indigo », pour le nom donné par l’équipementier du club, à ce coloris.

Du bleu marine à l’extérieur, rien encore en ce qui concerne un éventuel maillot third

Le short qui accompagnera ce futur maillot extérieur 2017-2017 de l’OL devrait être rouge et blanc. C’est adidas, qui produit tous les maillots du club des Gones et le constructeur automobile Hyundai qui est le sponsor ventral principal. Un doute existe enfin sur la production ou non, d’un maillot third. Cette saison, les joueurs de Bruno Génésio en ont bien un, mais il n’a été dévoilé qu’au début du mois de décembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.