OL – Des crampons en cristaux pour Alexandre Lacazette

Posté le 12 février 2016 par

x0

Le meilleur buteur de la Ligue 1, saison 2014-2015 a une praire de chaussures unique, avec des cristaux de Swarovski. - @Instagram

Le meilleur buteur de la Ligue 1, saison 2014-2015 a une praire de chaussures unique, avec des cristaux de Swarovski. – @Instagram

Vingt-sept buts claqués en championnat la saison 2014-2015 dernière en Ligue 1, six de plus que son dauphin Gignac et huit que Zlatan Ibrahimovic, le buteur de l’OL Alexandre Lacazette n’a pas ménagé les pompes fournies par son équipementier adidas.

Une paire de chaussures en cristaux pour le meilleur buteur du championnat 2014-2015

Mais voilà une paire, qu’il ne portera pas sur les pelouses de Ligue 1. Et pour cause, elles sont uniques, personnalisées par le spécialiste de la personnalisation de chaussures, Orravan Design. C’est la rédac du site Footpack qui a repéré ces chaussures adidas X avec des cristaux de Swarovski incrustés. Le modèle de fond, noir et rouge avait déjà été porté par le joueur.

Sur le modèle des adidas que porte l’attaquant de l’OL

Chaussures cristaux Swarovski Alexandre Lacazette 1
Mais avec les cristaux en plus pour former le logo de l’équipementier ou les initiales LA, l’aspect final est d’apparence très classe. Quelque chose de néanmoins assez clinquants à la hauteur de la performance de l’international français, meilleur buteur du denier exercice de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.