OL – Emanuel Mammana vous montre son bolide à plus de 175.000€

28 mai 2017 à 18:35 par Ludo

0

Emanuel Mammana est le propriétaire d’une Audi R8 noire.

Il ne la sort qu’hors du cadre officiel de l’Olympique Lyonnais sinon, il a comme les autres, l’obligation de rouler avec le Hyundai Tucson prêté par le sponsor maillot de son club. Mais Emanuel Mammana a une plus couteuse voiture dans son garage, une que beaucoup de footballeurs ont aussi en affection : une Audi, d’un modèle R8. Le plus puissant et le plus cher du constructeur allemand.


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

Emanuel Mammana a une puissante Audi R8 dans son garage

Compter plus de 175.000 euros pour ce bolide, dopé par un moteur V10, qui le propulse à près de 330km/h. L’Audi R8 est un classique dans le milieu des joueurs de foot. D’ailleurs, la marque aux anneaux est partenaire de nombreuses et grandes équipes européennes, comme le Bayern Munich, le Real Madrid, le Milan AC ou le FC Barcelone. En noire intégral, la version du Lyonnais Emanuel Mammane en jette.

Le défenseur de l’Olympique Lyonnais fait son trou dans le collectif des Gones

Le défenseur argentin est arrivée l’été dernier dans le Rhône. Il n’est encore qu’un joker du collectif lyonnais, avec un salaire en conséquence, bien inférieur à ceux des cadres du vestiaire. Mais à seulement 21 ans, l’avenir lui appartient.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑