OL: Gourcuff devient Chamakh dans… Google Traduction !

Posté le 5 juin 2012 par

x1

Yoann gourcuff et Marouane Chamakh - @Iconsport

Yoann gourcuff et Marouane Chamakh - @Iconsport

Bug pour le moins insolite que déniche ces derniers jours Les cahiers du football sur Internet. Google semble trouver un lien plutôt surprenant entre le milieu de terrain de l’OL, Yoann Gourcuff, et l’attaquant d’Arsenal, Marouane Chamakh. Une relation supposée qu’on a, évidemment, voulu tester par nous-même pour vérifier sa véracité. Et en effet, l’info est véridique. Quand on tape dans l’outil Google Traduction Marouane Chamakh, ce dernier nous donne comme réponse… Yoann Gourcuff ! Voilà qui a de quoi surprendre…

Pour Google, Marouane Chamakh donne en anglais le nom du joueur de l’OL, Yoann Gourcuff…

Pour arriver à un tel résultat, notez qu’il est nécessaire de réaliser une traduction du français vers l’anglais… Difficile, pourtant, de trouver le moindre rapport entre les deux joueurs, hormis peut-être le fait qu’ils soient tous les deux devenus champion de France avec les Girondins de Bordeaux en 2009, au moment de l’âge d’or du club aquitain… mais aussi des deux joueurs. Gourcuff comme Chamakh semblent, depuis, avoir les mêmes difficultés à retrouver leur meilleur niveau. Google Traduction est-il donc capable de déceler un tel rapprochement ?

Cherchez avec nous d’autres bugs de Google Traduction…

Bref, du coup, on a essayé de trouver d’autres bugs de Google Traduction avec des noms de sportifs. Cristiano Ronaldo doone-t-il Lionel Messi en espagnol ? Non… Tout comme Nicolas Anelka ne donne pas Raymond Domenech, ou Didier Deschamps, José anigo. Pour l’instant, aucune autre erreur n’a été décelée. On vous laisse tenter tenter votre chance dans l’outil de traduction de Google pour voir si vous êtes meilleurs que nous. Et n’hésitez pas à nous tenir au courant si vous dénichez, vous aussi, un bug !

Gourcuff - Chamakh Google Traduction

Gourcuff - Chamakh Google Traduction

Une réflexion au sujet de « OL: Gourcuff devient Chamakh dans… Google Traduction ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.