OL: Les Lyonnais obligés de changer de voitures…

Posté le 29 novembre 2012 par

x0

Les joueurs de l’OL vont devoir sortir leur Mercedes de leur garage à partir de lundi et les remplacer par des Hyundai pour honorer comme il se doit leur sponsor maillot principal.

Bafe Gomis, buteur de l'OL @Iconsport

Bafe Gomis, buteur de l’OL @Iconsport

Décidément à l’OL, c’est une marque de voitures par an. Alors que l’an passé, l’actuel leader du championnat de France avait déjà échangé ses Audi (dont voici les modèles du Real Madrid et du FC Barcelone), contre des Mercedes et des Smart, voici que Bafe Gomis et ses coéquipiers doivent déjà rendre les clés de leur joujou. La raison ? Le nouveau sponsor du club s’appelle Hyundai, alors tout le monde doit se mettre en mode Hyundai.

A l’OL, il faudra maintenant parler en i30 ou Genesis Coupé, plutôt qu’en Classe C

C’est lundi prochain que les joueurs lyonnais devraient donc se voir remettre les clés de leur nouveau véhicule. On s’attend à une présentation en grande pompe de tout le garage lyonnais, comme cela fut le cas ces dernières semaines au Real Madrid et au FC Barcelone, pour ne citer qu’eux. Fini donc, les Mercedes Classe C ou les 4×4 GLK pour les garçons et les Smarts pour les filles.

Hyundai, le plus gros sponsor de l’OL

Il va maintenant falloir parler en i30, Genesis coupé, Veloster ou ix55. Piloter des Mercedes plutôt que des Hyundai, après tout, voilà un changement de véhicule dont l’image correspond bien à la nouvelle rigueur économique du club lyonnais… Pour rappel, Hyundai est aujourd’hui le plus gros contrat des 6,5M€ de sponsoring que touche cette saison l’Olympique lyonnais, 2e plus gros club de France du secteur derrière le PSG et devant l’OM.

Découvrez par ici les voitures les plus insolites des footballeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.