OL: Les nouveaux maillots des Gones, saison 2013-2014

Posté le 6 mai 2013 par

x0

Les nouveaux maillots de l'OL pour la saison 2013-2014

Les nouveaux maillots de l’OL pour la saison 2013-2014

Fini pour cette saison 2013-2014, l’effet 3 dimensions initié par l’équipementier adidas sur le maillot third de l’OL, la saison dernière. Cet exercice 2013-2014, l’OL reviendra à plus de classicisme avec ses maillots, en championnat et pour disputer les joutes européennes, peut-être en Ligue des champions, comme le sont partis les Gones. L’équipementier du club, adidas, vient en effet de dévoiler les trois maillots (domicile, extérieur et third) que les joueurs porteront la rentrée prochaine.

L’OL jouera en blanc à domicile, en rouge à l’extérieur et bleu en coupe d’Europe

Voire un peu plus tôt pour la version domicile puisque les Lyonnais l’expérimenteront, le 12 mai prochain à Gerland, pour le match de gala du championnat de France qui les oppose au PSG. Esthétiquement, ces nouveaux maillots s’inscrivent dans la continuité des précédents exercices. A savoir que le maillot domicile sera blanc à scapulaire rouge et bleu pour coller aux couleurs des Gones. A l’extérieur, les Lyonnais joueront en rouge avec des bandes horizontales de bleu. Quant aux rencontres européennes et de gala, les Gones porteront un maillot bleu foncé uni, avec une bande rouge et un léger liseré blanc sur la poitrine, à l’horizontale.

Pas de Yoann Gourcuff pour jouer les mannequins

Les nouveaux maillots de l'OL pour la saison 2013-2014


Notons enfin que les joueurs retenus pour les shooting photos sont Steed Malbranque, Rémy Vercoutre, Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons et Clément Grenier. En revanche, Yoann Gourcuff qui compte comme un ambassadeur de la marque aux trois bandes, n’a pas été convié à la séance, cette saison 2013-2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.