OL – L’évolution de la valeur marchande de Nabil Fékir sur le marché des transferts

Posté le 1 mai 2016 par

x0

En chute depuis sa blessure, la valeur marchande de Nabil Fékir ne demande qu'à reprtir à la hausse... - @Facebook

En chute depuis sa blessure, la valeur marchande de Nabil Fékir ne demande qu’à reprtir à la hausse… – @Facebook

Elle grimpait, grimpait, grimpait la valeur marchande de Nabil Fékir sur le marché des transferts… Sans discontinuer depuis trois ans, jusqu’au 4 septembre 2015 et sa première, comme titulaire, sous le maillot de l’équipe de France. Ce jour-là les croisés de son genou droit l’ont lâché. Les ligaments c’est la hantise des footballeurs. Six mois d’arrêt pour Nabil Fékir et une cote qui a chuté sur le marché, estimée aujourd’hui par Transfermarkt à 12 millions d’euros.


C'est lui le joueur le plus rapide de l… par Sportune

Jusqu’à sa blessure la valeur marchande de Nabil Fékir était en augmentation régulière

Pas de panique pour le stratège de l’OL, sa valeur marchande remontera au moins assez vite à ce qu’elle était au plus haut, à 14 millions d’euros. Faut-il seulement que le joueur rassure tous les observateurs du foot sur son état physique. Car la technique ne peut pas s’être perdue. En trois ans, Nabil Fekir a progressé de manière vertigineuse.

L'évolution de la valeur marchande de Nabil Fékir sur le marché des transferts. - @Transfermarkt

L’évolution de la valeur marchande de Nabil Fékir sur le marché des transferts. – @Transfermarkt

L’attaquant de l’OL vaut 12M€ sur le marché des transferts actuel

Tout au moins sa valeur marchande, estimé par Transfermarkt à 750.000 euros en janvier 2014, puis 2 millions d’euros en août, 4,5 millions en novembre ; 6,5 millions d’euros en janvier 2015, 12 millions en juin et jusqu’à 14 millions, donc, avant qu’il ne se blesse. Nabil Fékir n’est pas le joueur le plus cher du collectif lyonnais, Maxime Gonalons et deux millions plus cher et Alexandre Lacazette vaut au moins deux fois son prix, mais il est peut-être celui qui, du moment, présente le plus fort potentiel marchand, car sa marge de progression est énorme.

L’avenir appartient au jeune espoir lyonnais

S’il pouvait par bonheur pour lui, disputer l’Euro 2016, nul doute qu’il augmentera encore sa valeur. Dans tous les cas, il n’a que 22 ans et l’avenir devant lui pour peut-être devenir, qui sait, l’un sinon le joueur français le plus cher de sa génération. Il en a potentiellement les moyens. L’évolution de la valeur marchande de Nabil Fékir sur le marché des transferts est à découvrir en image ci-dessus.

Sur le même thème

L’évolution de la valeur marchande d’Hatem Ben Arfa sur le marché des transferts

Petit, Neymar rêvait d’avoir une Ferrari. Aujourd’hui, il a celle-là…


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.