OL: Nouveau maillot domicile et extérieur, 2015-2016 [OFFICIEL]

Posté le 13 mai 2015 par

x0

L'Ol recevra Bordeaux ce week-end puis toute la saison prochaine avec ce maillot blanc, 2015-2016. - @Adidas

L’Ol recevra Bordeaux ce week-end puis toute la saison prochaine avec ce maillot blanc, 2015-2016. – @Adidas

Une semaine après l’OM, honneur est fait aux futurs vice-champions de France de Ligue 1. Ce mercredi matin en effet, Adidas présente le nouveau maillot domicile et extérieur de l’OL pour la saison 2015-2016. Des tenues qui, si vous êtes fidèles à Sportune, ne vous étonneront pas puisque cela fait déjà plusieurs semaines et même mois qu’elles avaient fuité.

Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

A savoir donc que les Gones joueront les matches à domicile dans un ensemble blanc qui va rappeler aux inconditionnels du club le maillot porté à l’extérieur en 2012-2013. L’esthétique avec l’épaisse bande horizontale sur la poitrine et de plus fines bandes en dessous est restée la même. La couleur a changé, à domicile, les Lyonnais conserveront leur traditionnelle couleur blanche en dominante.

A l’extérieur, les Gones joueront en rouge, dans une tenue à col Mao pour un effet « lifestyle ». Cette tunique est un hommage au début des années 2000, période riche pour le club qui gagné sept championnats de France consécutifs de 2002 à 2008. Et puisque l’on parle de Ligue 1, notez que ces maillots seront portés, pour le domicile dès le week-end prochain en match face aux Girondins de Bordeaux, l’extérieur attendant lui les matches amicaux de l’été pour effectuer sa première sortie.

En rouge à l'extérieur... - @Adidas

En rouge à l’extérieur… – @Adidas

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.