OL: Oh non ils vont répondre au Harlem Shake de l’ASSE !

Posté le 6 mars 2013 par

x0

Pour répondre au Harlem Shake de l’ASSE, l’OL envisagerait de produire le sien

Que l’ASSE soit le premier club français à céder au phénomène Harlem Shake près d’un mois après le début du délire sur le web. Soit, ce n’était pas de toute première fraîcheur mais au moins les Verts avaient-ils la primeur sur l’idée. Mais penser qu’à l’OL une réponse est envisagée ainsi que l’a confié Samuel Umtiti, ce mercredi en conférence de presse, l’envie nous vient de subitement nous écarter du net pour ne pas avoir à supporter une énième version du tube du musicien Bauer.

Les joueurs de l’Ol envisageraient de répondre au Harlem Shake de l’ASSE

N’en déplaise à Samuel Umtiti, le Harlem Shake est passé de mode même si le défenseur de l’OL promet de faire mieux que l’éternel rival stéphanois. « J’ai vu le Harlem Shake de l’ASSE mais ce n’est pas le plus impressionnant que j’ai vu, a-t-il dit au cours de la conférence. On en prépare un et on va faire le buzz. »

Un conseil à donner aux Gones : oublier l’idée…

Pas sûr toutefois que ce buzz tant espéré ne soit à l’avantage des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Car cela risque plus d’irriter les détracteurs de plus en plus nombreux du Harlem Shake que de susciter la sympathie du grand-public. Pour la simple et bonne raison que ceux qui connaissent le Harlem Shake en sont déjà suffisamment gavé. Et tout ceux qui ne connaissent pas le phénomène ne passent manifestent pas assez de temps sur le web pour s’intéresser à la version lyonnaise. Bref, s’il est un conseil à donner à l’Olympique Lyonnais c’est d’enterrer l’idée. Avant d’aller plus loin dans la réflexion.

Découvrez le Harlem Shake des joueurs de l’ASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.