OL-OM – Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 24 janvier 2016 par

x0

Michy Batshuayi est, selon les bookamkers, la meilleure chance de marquer pour l'OM à Lyon. - @Twitter

Michy Batshuayi est, selon les bookamkers, la meilleure chance de marquer pour l’OM à Lyon. – @Twitter

Il y a tout dans ce choc dominical OL – OM en clôture de la 22e journée de Ligue 1 : un contexte chaud marqué par le détestable match aller jouer au Vélodrome, deux équipes en mal de points, une nouvelle enceinte pour aire de jeu et l’histoire commune aux deux équipes souvent nourrie de matchs exceptionnels. Souvenez-vous du match exceptionnel de la saison 2009-2010 conclu sur un score de parité 5-5.

De prime abord, c’est l’OL qui va l’emporter sur l’OM

Tous ces éléments pris en compte, qu’en pensent les bookmakers nationaux ? Quel scénario imaginent-ils de ce match ? Étonnamment, tous s’accordent à faire de l’OL leur favori. En moyenne, la victoire des Gones est à 2,225 contre 3,25 pour un match nul et 3,45 le succès de l’Olympique de Marseille au Parc Olympique Lyonnais, ce dimanche en soirée.

Un scénario qui tend pourtant sur un match nul 1-1

Pourtant, en grattant un peu, il apparaît que le scénario le plus crédible pour les opérateurs de jeu est celui d’un match nul 1 but partout. La cote à 5,73 est légèrement inférieure à celle d’un succès lyonnais 1-0, autre résultat le plus envisagé par les bookamkers (coté à 7,3). une chose en tout cas les réunit tous : il devrait y avoir un ou plusieurs buts ce dimanche soir.

Lacazette et Batshuayi, les meilleures chances pour voir des buts

Forcément, qui dit but à Lyon ou à Marseille dit instinctivement les goléadors de chaque équipe à savoir l’international français Alexandre Lacazette à l’Olympique Lyonnais et son homologue belge de Marseille, Michy Batshuayi. La cote d’un but du premier est à 2,35 ; celle de Batshuayi est un peu plus élevée, à 2,7 contre un.

A lire aussi…

OM – L’évolution du budget du club depuis 7 ans

Bienvenue chez Neymar


FC Barcelone-La maison de Neymar en catalogne par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.