OL ridiculise le Real Madrid de Benzema sur Fifa 12

Posté le 17 octobre 2011 par

x0

Le joueur de l'OL, Bafetimbi Gomis - @Iconsport

L'OOL de Gomis jouera face à Nancy, dans son maillot rose @Icon Sport

Cette semaine c’est le retour de la Ligue des Champions! Plusieurs belles affiches sont au programme de cette troisième journée. Les clubs français vont pouvoir jouer les premiers rôles puisque l’Inter de Milan, le Real Madrid et Arsenal sont proposés respectivement au Losc, à l’OL et l’OM. De leur côté, les supporters de l’Olympique Lyonnais peuvent déjà y croire… en tout cas s’ils sont amateur du jeux video Fifa 12. L’éditeur EA sports vient en effet de sortir une video virale dans laquelle les joueurs de l’OL se baladent contre le Real Madrid de Karim Benzema, tentant même de nouveaux gestes, comme à l’entrainement! On peut toujours rêver…

L’OL enchaîne les geste technique contre le Real Madrid… sur Fifa 12

En effet, la vidéo étrenne 5 règles d’or pour maitriser les dribbles. Un seul objectif : déstabiliser l’adversaire ! Mission accomplie pour Bastos and co qui en 2 minutes de vidéo claquent 3 buts aux joueurs du Real Madrid. Même si l’OL, il est vrai, s’est promené contre Nancy ce weekend avec une victoire 3 à 1 à la clef, nul doute que l’opposition au stade Santiago Bernabéu sera d’un toute autre calibre. À voir si, comme la vidéo le montre, Kallstrom éliminera Albiol et Diarra d’un rateau et Gourcuff met un petit pont à Xavi Alonso…

Gomis plus fort que Lisandro à l’OL

Dans le foot, tout peut arriver c’est vrai. Et même, sans Lisandro Lopez  très incertain pour le déplacement à Madrid mardi soir, l’équipe peut s’en remettre au talent de Bafétimbi Gomis auteur d’un magnifique ciseaux retourné (1minute 47secondes sur la vidéo). En attendant le match de mardi soir les joueurs et les supporters n’ont plus qu’à s’entrainer sur la console.

A lire aussi: Découvrez les plus belles jaquettes de Fifa 12 dans notre dossier spécial

L’OL ridiculise le Real Madrid de Benzema en video sur Fifa 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.