OL – Samuel Umtiti cherche déjà une maison à Barcelone

Posté le 16 juin 2016 par

x2

Après l'Euro 2016, Samuel Umtiti devrait prendre la direction du FC Barcelone. - @Facebook

Après l’Euro 2016, Samuel Umtiti devrait prendre la direction du FC Barcelone. – @Facebook

Il n’a pas encore signé et ne bougera pas tant que le marché des transferts n’aura pas officiellement été ouvert, au mois de juillet. Mais plus l’échéance approche et plus Samuel Umtiti s’éloigne de l’OL. Pour un club de prestige : le FC Barcelone. L’international français serait proche de signer, moyennant une indemnité supérieure à 25 millions d’euros versée par le club blaugrana.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

L’entourage du défenseur de l’OL lui cherche une maison en Catalogne

Une preuve supplémentaire nous est donnée par le Diario Gol en Espagne. Toujours très bien au fait des tractations immobilières dans la région, le média espagnol assure que l’entourage du joueur est en quête en ce moment, d’une maison dans la région sélect de Gava Mar, en banlieue de Barcelone.

Samuel Umtiti futur voisin de son coach au FC Barcelone ?

Le Diario Gol précise que plusieurs agences immobilières ont été sondées pour que le défenseur de 22 ans trouve un point de chute. S’il s’installe dans cette région de la Catalogne, il aura pour voisin des noms célèbres du Barça, tels que Ivan Rakitic, Javier Mascherano, l’ancien gardien Victor Valdes ou son futur coach au FC Barcelone, Luis Enrique.

2 réflexions au sujet de « OL – Samuel Umtiti cherche déjà une maison à Barcelone »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.