OL : Un nouveau maillot « Stade des Lumières » arrive. Regardez…

Posté le 3 décembre 2015 par

x0

L'OL aura un nouveau maillot pour accompagner ses débuts dans son nouveau stade. - @DR

L’OL aura un nouveau maillot pour accompagner ses débuts dans son nouveau stade. – @DR

Voilà donc la clé de l’énigme. De ce fameux maillot de l’OL, classiquement blanc avec des éléments dorés. Vous vous souvenez, nous l’avions évoqué sur la base d’un document publié plus ou moins volontairement par l’UEFA, reprenant les maillots de la Ligue des champions. L’OL y était alors, représenté avec un maillot ressemblant à celui porté à domicile mais teinté d’éléments version or.

Le maillot doré de l’OL n’était pas (que) pour la Ligue des champions

Finalement, ce n’était pas pour cette campagne de Ligue des champions que ce maillot a été fabriqué, quoique si l’OL s’était qualifié pour les huitièmes ou avait disputé la fin de l’Europe League, il aurait surement joué dans cette nouvelle tenue. Reste que ce maillot qui circule sur les réseaux sociaux, accompagnera l’arrivée des joueurs lyonnais dans leur nouveau stade des Lumières.
Maillot OL Stade Lumières

Pour accompagner l’entrée des Gones dans leur nouvel écrin

Un maillot à dominante de blanc avec les trois bandes et le logo symbole de l’équipementier adidas floqués en doré mais le sponsor ventral devrait rester en bleu contrairement aux prédictions initiales. Il n’a pas encore été officialisé et ne le sera peut-être pas avant quelques semaines s’il n’est porté que pour la première des Gones au stade des Lumières.

Encore deux matchs à Gerland pour l’OL

D’ici-là, en effet, les Lyonnais ont encore deux matchs à disputer à Gerland, l’un en championnat, samedi, l’autre en coupe de la Ligue face à Tours, le 16 décembre.

Si vous n’avez pas encore votre maillot domicile de l’OL, il n’est pas trop tard

maillots_foot_olyonnais

Qui sont les 10 jeunes de moins 21 ans les plus chers du moment


Top 10 Les U21 les plus chers en 2015 par Sportune

Ecoutez et apprenez Hala Madrid, l’hymne du Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.