OL – Une prime généreuse pour battre le PSG en Ligue des champions

1 juin 2017 à 13:50 par Thomas

1

Alex Morgan et les filles de l’OL disputent la finale de la Ligue des champions. – @Facebook

Jean-Michel Aulas rêve de la soulever un jour, grâce à l’équipe des garçons. En attendant, ce sont les filles qui apportent à l’OL ses victoires en Ligue des champions. Les Gones sont les tenantes du titre et ce jeudi soir, en finale contre le Paris SG, elles vont avoir l’occasion d’accrocher une quatrième victoire au palmarès du club. Un record jusqu’ici détenu par le seul Francfort.


L'hallucinante collection de Rolls Royce de… par Sportune

25.000€ à chaque joueuse si l’OL bat le PSS en finale de la Ligue des champions 2017

Pour le président lyonnais, un succès supplémentaire mérite d’être financièrement valorisé. C’est pour cela que, selon les informations du journal L’Equipe, une prime de 25.000 euros sera versée à chaque joueuse, si le groupe domine le PSG. Si défaite il doit en revanche y avoir, les filles de l’Olympique Lyonnais recevront quand même une gratification, au regard de leur parcours accompli jusqu’alors : 10.000 euros leur seront alors remis.

Le triplé paye aussi du côté des Gones

Cette prime de victoire est aussi à distinguer de celle promise pour le triplé : championnat, coupe de France et Ligue des champions. Les protégées de Gérard Précheur ont déjà gagné les deux premières compétitions, à chaque fois en bataillant sévèrement avec le PSG. Avec la Ligue des champions en plus, une prime de 130.000 euros au total sera débloquée. A partager entre toutes les joueuses.





One Response to OL – Une prime généreuse pour battre le PSG en Ligue des champions

  1. jielve says:

    Les gones se sont les garçons à Lyon !!!!! Les filles à Lyon s’appellent les fenottes !! dont acte, merci. JM Aulas serait heureux que se soient les gones qui soient tenants du titre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑