OL – Voilà le maillot des Gones pour la Ligue des champions

Posté le 24 août 2016 par

x0

L'OL jouera la Ligue des champions avec le même maillot que le domicile en championnat, mais avec un sponsor différent. - @DR

L’OL jouera la Ligue des champions avec le même maillot que le domicile en championnat, mais avec un sponsor différent. – @DR

C’est ce jeudi en fin d’après-midi à 18h00 que va se dérouler, à Monaco, le tirage de la Ligue des champions 2016-2017. Compétition à laquelle participeront trois équipes françaises dont la ville hôte du tirage, l’AS Monaco, avec le Paris SG et l’OL. Pour disputer la compétition, le club des Gones a dévoilé le maillot que porteront les joueurs de Bruno Génésio.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

L’OL a dévoilé son maillot pour la Ligue des champions 2016-2017

On ne parlera pas de nouveau maillot car c’est le même que celui proposé par adidas pour les matchs de l’OL, à domicile, en Ligue 1. Seul le sponsor change car on sait que le constructeur automobile Hyundai n’est présent qu’en championnat. Sur la scène européenne, c’est le groupe Veolia qui prend le relai.

Le modèle domicile mais avec un sponsor différent

Ce maillot avec ce sponsor de circonstance est disponible à la vente, sur le web et points de vente spécialisés. Au moment du tirage au sort ce jeudi, l’Olympique Lyonnais comme Monaco ne sera pas en position idéale dans le chapeau 3 (le 4 pour l’ASM). Paris a plus de garanties dans le chapeau 1 avec les autres grosses pointures du tournoi.

Catégories: business, football, Sport business

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.