OM – AS Monaco : Comment les bookmakers imaginent le match

Posté le 29 novembre 2015 par

x0

Chez lui, l'Olympique de Marseille partira favori face à l'AS Monaco. - @Facebook

Chez lui, l’Olympique de Marseille partira favori face à l’AS Monaco. – @Facebook

Comme pour chaque grandes affiches de Ligue 1 ou de coupe d’Europe, à Sportune nous sommes allés consulter les bookmakers français pour avoir leur jugement avant le choc OM – AS Monaco de clôture de la 15e journée du championnat de France de football.

Tous les scénarios sont finalement possible pour cet OM – AS Monaco

Si Marseille est favori, fort de ses cinq succès au cours des six dernières rencontres toutes compétitions confondues mais avec une cote moyenne à 2, l’enthousiasme des opérateurs de jeu pour l’OM a ses limites. Le scénario du nul, payé 3,25 en moyenne chez les opérateurs consultés, leur paraît plausible.

L’OM favori mais l’AS Monaco voyage bien

Quant à la victoire des Monégasques au Vélodrome, bien qu’elle soit moins envisagée n’en reste pas moins une hypothèse crédible en atteste la cote de 4 confortée par les résultats de la bande de Jardim loin de son stade Louis II.

Batshuayi la meilleure chance de voir des buts

Sans surprise pour les opérateurs nationaux, tous les espoirs de buts côté phocéen reposent sur le Belge Michy Batshuayi (2,2 la cote du but). Alors qu’à Monaco la liste des buteurs potentiels est plus longue et divise les spécialistes autour des cas Carrillo, Traoré et El Sharaawy. Aux dernières nouvelles, l’Italo-argentin Guido Carrillo (13 matchs aucun but en L1) devrait débuter sur le banc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.