OM – ASSE : Comment les bookmakers imaginent le match…

Posté le 21 février 2016 par

x0

Au demeurant l'OM est favori chez lui face à l'ASSE. Mais en y regardant de plus près, ce n'est pas si évident. - @Twitter

Au demeurant l’OM est favori chez lui face à l’ASSE. Mais en y regardant de plus près, ce n’est pas si évident. – @Twitter

L’un a gagné, dans la semaine, son match d’Europa Ligue, l’autre a perdu le sien. C’est l’OM qui s’est incliné, ce jeudi face à l’Athletic Bilbao (0-1) mais c’est l’OM qui reçoit l’ASSE, raison a priori suffisante pour que les bookamkers nationaux considèrent assez largement finalement la victoire phocéenne, ce dimanche en championnat.

En apparence l’OM est favori face à l’ASSE. Mais en apparence seulement…

La cote moyenne du succès de l’OM de Michel est à 1,905 contre 3,331 celle du nul et 4,28 la victoire des Verts au Vélodrome. Pourtant en grattant un peu, les certitudes s’effondrent dès lors qu’il faut donner un score exact à cette rencontre. Entre l’OM qui gagne 1-0 coté à 5,93 et un match nul un but partout à 5,862, les avis sont clairement partagés. Faut-il quand même rappeler, pour brouiller un peu plus les pistes, que les Phocéens se sont imposés 2-0 à l’aller à Geoffroy-Guichard. Mais qu’ils sont bien plus efficaces à l’extérieur que sur la pelouse du Vélodrome.

Les filets devraient trembler au Vélodrome

Reste, puisqu’a priori les opérateurs de jeu s’accordent tous là-dessus, il y aura un ou plusieurs buts ce dimanche à Marseille. Oeuvre de Michy Batshuayi à 2,25 en moyenne, Steven Fletcher (2,86) ou Romain Alessandrini (2,88). Sinon, du côté stéphanois, Alexander Soderlund avec une cote à 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.