OM – ASSE : Comment les bookmakers imaginent le match ?

16 avril 2017 à 20:20 par Thomas

0

L’OM est favori des bookmakers face à l’AS Saint-Etienne. – @Twitter

Deux équipes qui ont encore la prochaine Ligue Europa dans le viseur et une même nécessité de gagner pour ne pas se laisser distancer des Girondins de Bordeaux. Si l’OM – ASSE de ce dimanche soir, est serré au point du général, les Phocéens (6es) devançant les Verts (7es) de trois petits points, dans l’esprit des bookmakers nationaux, l’avis est beaucoup plus tranché : l’Olympique de Marseille devrait battre Saint-Etienne au Vélodrome.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

L’OM devrait battre l’ASSE par 1 ou 2-0

Cela ne fait a priori pas de doute sur un marché classique 1/N/2, les hommes de Rudi Garcia sortent vainqueur du pot à la moyenne de 1,63 notamment chez Parions Sport ; 3,8 la cote du match nul et 5,57 pour un succès des protégés de Christophe Galtier. C’est encore plus précis à l’estimation du score exact. Les opérateurs de jeu que nous avons consulté se rejoignent majoritairement sur un succès 1-0 de l’OM (à 5,96), un peu plus qu’un plus large 2-0 (6,83), à l’avantage des locaux.

Bafétimibi Gomis, la meilleure chance de voir claquer des buts au Vélodrome

Puisque des buts il doit y avoir ce dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, qui seront les buteurs ? Bafétimbi Gomis arrive en tête, avec une cote moyenne à 1,86 le but, devant Dimitri Payet à 2,46 et Florian Thauvin (2,69). Du côté de l’AS Saint-Etienne, les meilleures chances de faire trembler les filets de Yohan Pelé reposent sur les épaules de Robert Beric, à la cote de 3.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑