OM – Atlético : Les meilleurs tolls et détournements de la finale de Ligue Europa

17 mai 2018 à 11:25 par Thomas

1

La défaite de l’OM en finale de la Ligue Europa n’a pas rendu tout les fans de foot malheureux… – @Twitter

Etrange soirée que les uns voudraient oublier, quand d’autres jubilent encore. C’est le foot et ses rivalités, c’est aussi pour cela qu’on l’aime, quand ça chambre dur, mais dans l’état d’esprit. Un tacle viril mais correct comme en ont adressé, ce mecredi soir, majoritairement les supporters du PSG et de l’OL à leurs collègues de l’OM. Trait d’union à leur moquerie, la victoire 3-0 de l’Atlético Madrid, en finale de la Ligue Europa, qu’ils ont interprété de plein de manière différentes.

Les fans du PSG et de l’OL n’ont pas manqué de chambrer leurs homologues de l’OM

Il y a ceux qui pensaient à Aulas. Toute la semaine précédent les débats, le président des Gones a eu les oreilles qui sifflent. Finalement, la seule chose de cassé à l’issue du match, c’est le moral des supporters. Et si ça n’a pas suffi, d’autres en ont remis une couche en détournant les chants. De la même manière que les Parisiens n’ont pas raté eux non plus, l’occasion d’appuyer là où ça fait mal. Le « A jamais les premiers » qui sert si souvent de bouclier aux Marseillais s’est retourné ce mercredi contre le club.

Thauvin et Njie ont eu les oreilles qui sifflent. Mais pas autant que Jean-Michel Aulas

Sur le match sinon, des faits ont été plus largement commentés et moqués que d’autres. D’abord Florian Thauvin, sa discrétion sur le terrain n’a échappé à personne. Entre les « alertes enlèvement » à son sujet ou les publications sur le thème de « Où est Charlie », l’ailier international n’a pas été épargné. Clinton NJie non plus, avec son extérieur dévissé. Le tweet drôle de Benko à ce sujet, a même été liké par Benjamin Mendy. Bref, tout les observateurs, même en France n’ont pas vécu la même soirée. Le fait est que cette finale de la Ligue Europa a réuni beaucoup de monde, suiveurs comme haters. C’est au moins un succès d’estime, pour l’Olympique de Marseille.

Les meilleurs trolls et détournements de la finale de la Ligue Europa





One Response to OM – Atlético : Les meilleurs tolls et détournements de la finale de Ligue Europa

  1. Anonyme says:

    Jpp merci grizou il n’y a pas eu match 3 0 c’est le tarif merci d’être venu à Lyon bon retour à Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑