OM: Au tour des Phocéens de produire leur Harlem Shake ?

Posté le 9 mars 2013 par

x0

L’ASSE a cédé le premier à la mode du Harlem Shake

Après l’ASSE qui a réalisé les siens et à qui revient le mérite d’avoir été le tout premier club de Ligue 1 à l’avoir fait, après l’OL qui envisage une réponse à donner aux Verts (en mieux dixit le défenseur des Gones, Samuel Umiti), voilà qu’à l’OM aussi, on aurait dans l’idée de produire un Harlem Shale, autrement dit de céder au phénomène de mode qui sévit depuis plus d’un mois, sur la musique du compositeur Baauer.

Après l’ASSE et bientôt l’OL, l’OM voudrait faire son Harlem Shake

C’est Brice Samba, le gardien réserviste de l’OM qui a vendu la mèche sur Twitter. « Un gigantesque Harlem Shake en préparation.. #TeamOM » écrivait-il dernièrement sur son compte Twitter suivi par plus de 2.000 followers. Mais heureusement il se pourrait que la raison l’emporte car Elie Baup, cité par Le Phocéeen rétorque : « Non on plaisantait avec ça, mais on n’a pas fait… il n’y a rien d’officiel en tout cas… »

A moins que ce ne soit qu’un effet d’annonce

Souhaitons-le pour l’OM et leurs fans car l’éphémère phénomène du Harlem Shake touche à sa fin ; tout ayant déjà été fait sur le sujet puisque les codes sont rigoureusement les mêmes à chaque fois à savoir que d’une situation banale de la vie, un groupe de gens se met soudainement à se trémousser de manière absurde et sans logique, le plus souvent déguisé. Pour tout comprendre, regardez le Harlem Shake produit par les Verts de Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.