OM – Découvrez le design des futurs maillots domicile et extérieur 2017-2018

Posté le 27 janvier 2017 par

x0

On en sait déjà beaucoup plus, au sujet des trois futurs maillors de l’OM, pour la saison 2017-2018.

Après le third et sa couleur violette qui a déjà provoqué pas mal de remous du côté des fans phocéens, voici ce vendredi dévoilé par le site Footy Headlines, le design des futurs maillots domicile et extérieur, de l’Olympique de Marseille 2017-2018. Peut-être les derniers produits par adidas, car la direction du club marseillais discute prolongation avec l’équipementier allemand, ou nouveau deal, avec une autre marque que l’historique aux trois bandes.


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

L’OM jouera en blanc teinté de bleu à domicile, en 2017-2018…

Fin du bail avec adidas, en 2018, le temps au moins une dernière fois certaine, d’apprécier (ou pas) la dernière collection proposée. Sans grande révolution à domicile, le blanc étant la couleur dominante de la tenue ; du bleu ciel l’accompagnant pour tous les imprimés. Que du très classique pour l’OM. A l’extérieur, ce sera sensiblement la même chose mais en inversé, à ce que l’on devine du visuel proposé par Footy Headlines.

Le design du futur maillot domicile de l’OM. – @FootyHeadlines

… Et des couleurs inversées en matchs à l’extérieur

C’est-à-dire du bleu ciel en couleur principale et du blanc en secondaire. Du gris pourrait toutefois être intégré à cette version extérieure, de même qu’il nous est dit que le short et les chaussettes portés avec ce maillot extérieur devraient être bleu plus foncé. Ces deux futures tuniques de l’Olympique de Marseille ne seront pas officialisée, avant la fin de la saison en cours. Encore un peu de patience, donc…

Le design du futur maillot extérieur de l’OM. – @FootyHeadlines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.