OM: Découvrez les voitures des Phocéens en 2015

Posté le 12 mai 2015 par

x0

Une Ferrari noire pour Florian Thauvin . - @Yvan Camboulives/Sportune

Une Ferrari noire pour Florian Thauvin . – @Yvan Camboulives/Sportune

Comme l’OL avec Hyundai qui vient d’ailleurs de remettre les clés de ses modèles aux probables futurs vice-champions de France, l’OM a un constructeur automobile pour partenaire : Citroën. Tous les joueurs phocéens ont reçu en 2015 une voiture de fonction sous la forme de DS noire prêtée pour la saison. Mais tous n’en font pas usage.

Découvrez les voitures des joueurs de l’OM en 2015


Les voitures des joueurs de l'OM en 2015 par Sportune

Les protégés de Marcelo Bielsa n’étant pas différents des autres, beaucoup dans l’effectif phocéen ont la passion des grosses et couteuses automobiles certaines dépassant largement la centaine de milliers d’euros. Question gros muscles sous le capot, le match se joue surtout entre les Ferrari des deux flèches offensives, Dimitri Payet et Florian Thauvin.

Mais celui que l’on préfère à Sportune, de tous les joueurs phocéens, est le défenseur central Nicolas N’Koulou. Les modèles changent mais l’intérêt reste pour le même pour les Smart, soit très probablement la voiture la moins bling-bling d’entre toutes. Découvrez, en exclu Sportune, le meilleur des voitures des joueurs de l’Olympique de Marseille, saison 2014-2015 dans la vidéo ci-dessus.

Rien de mieux qu'une Smart pour se fondre dans le traffic de Marseille. Nicolas Nkoulou l'a parfaitement compris ! - @Yvan Camboulives/Sportune

Rien de mieux qu’une Smart pour se fondre dans le traffic de Marseille. Nicolas Nkoulou l’a parfaitement compris ! – @Yvan Camboulives/Sportune

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.