OM, EDF: Comment Fanni prépare ses chaussures avant un match

Posté le 22 mars 2013 par

x0

Rod Fanni - @Iconsport

Rod Fanni, OM – @Iconsport

Appelé au pied levé en équipe de France de football pour palier au forfait de Mathieu Debuchy, blessé à la cuisse gauche, le défenseur de l’OM, Rod Fanni se prépare à l’évènement en veillant au moindre détails, jusqu’au bout des crampons. Ses crampons, justement, Rod Fanni a une manière assez particulière de les préparer avant un match aussi important que celui que les Bleus vont livrer à la Géorgie, ce vendredi soir au Stade de France.

Le défenseur de l’OM, Rod Fanni, fait tremper ses chaussures avant une rencontre

Lui parle sur son nouveau fil Twitter de les « casser », comprenez par là que l’opération vise à les assouplir avant une première utilisation. Cela se fait en trois pour le joueur de l’OM à découvrir en images dans la galerie ci-dessous : les mettre à tremper dans un récipient d’eau chaude, les laisser reposer un moment puis les sortir et les envelopper dans une serviette. Avis aux amateurs de conseils sportifs : en voici un qui vous est laissé par l’international tricolore.

Charge au défenseur de l’équipe de France de ne pas prendre l’eau fac à la Géorgie !

no images were found

Lequel Rod Fanni portera également, ce soir, des chaussures orange et noire customisées pour lui avec, avec en plus du logo de son équipementier, son nom et le drapeau de l’équipe de France. Gageons au sujet du joueur de l’OM qu’il aura pris le soin de sécher ses crampons au risque sinon d’avoir à prendre l’eau face à la Géorgie, sur la pelouse de Saint-Denis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.