OM: Encore une super perf’ dans les tribunes visiteurs !

Posté le 1 octobre 2012 par

x0

L’OM confirme son hégémonie sur notre classement des tribunes visiteurs de Ligue 1. Sochaux bat son record au PSG. Le classement complet…

Tribune Marseille - @Iconsport

Tribune Marseille – @Iconsport

Mauvais week-end sportif pour l’OM, qui a subi sa première défaite de la saison à Valenciennes sur un score qui plus est sans appel (4-1). En revanche, Marseille réussit encore une sacrée performance dans les tribunes visiteurs. Pour ce long déplacement, les Phocéens étaient à nouveau accompagnés de plus de 1000 fans, ce qui maintient la moyenne en déplacement à plus de 1000 supporters par rencontre depuis le début de saison pour Marseille. C’est plus que ce que réalisent ses deux poursuivants réunis, l’ASSE et l’OL.

L’OM se maintient au-dessus de 1000, Sochaux bat son record
Derrière, il faut bien avouer que les performances des clubs dans notre classement ne sont pas au rendez-vous. Seul Sochaux sort du lot en battant son record de supporters visiteurs pour son déplacement au PSG. 219 fans Sochaliens ont vu la défaite des Doubiens à Paris samedi. Une autre écurie seulement arrive à passer la barre des 100 supporters en déplacement. Il s’agit des Girondins de Bordeaux. Les Bordelais étaient 212 pour fêter la victoire à Lyon dimanche soir (2-0).

En moyenne, depuis le début de la saison, seuls 10 clubs arrivent à passer la barre symbolique des 100 supporters en déplacement. Voici l’ensemble du classement à retrouver en page 2, à l’issue de la 7e journée de Ligue 1.

Le classement des tribunes visiteurs de Ligue 1 après la 7e journée…

Club Nombre de visiteurs Nombre de match extérieur Moyenne par match
1. OM 4 344 4 1 086
2. ASSE 1 399 3 466
3. Lyon 1 304 3 434

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.