OM et ASSE : ça coûte combien un billet pour la finale de la Ligue Europa ?

Posté le 24 février 2016 par

x0

C'est au Parc Saint-Jacques de Bâle que se disputera la finale de la Ligue Europa 2016. - @Facebook

C’est au Parc Saint-Jacques de Bâle que se disputera la finale de la Ligue Europa 2016. – @Facebook

Puisqu’ils sont, jusqu’à ce jeudi soir au moins, les deux derniers représentants français encore engagés en Ligue Europa 2015-2016, c’est à eux, les fans de l’OM et de l’ASSE que cette nouvelle s’adresse en priorité. Car c’est officiel depuis ce mercredi, les billets pour la finale qui se jouera le 18 mai prochain au Parc Saint-Jacques, de Bâle en Suisse sont désormais à vendre.

La finale de la Ligue Europa se jouera à Bâle. Là où l’ASSE va tenter de se qualifier

Bâle, ça parle aux Stéphanois puisque c’est là que les hommes de Christophe Galtier iront chercher demain, leur qualification pour les 8es de finale du tournoi, après un succès 3-2 à l’aller. Le Parc Saint-Jacques accueillera 35.000 spectateurs le 18 mai prochain dont 9.000 ont désormais l’occasion d’essayer d’obtenir leur billet et ce, jusqu’au 21 mars sur le site de l’UEFA.

De 45 à 164 euros le billet

Les tarifs varient dans une fourchette allant de 45 euros les premiers prix à 163 euros les catégories les plus chères. Il existe aussi une formule adulte + jeune de moins de 14 ans à 90 euros. Pour départager les demandes, si le quota est supérieur à la limite de places, un tirage au sort sera effectué le 8 avril 2016.

La finale de la Ligue Europa 2016 est le 18 mai

Les 27.000 places restantes pour l’événement du 18 mai seront réparties de la façon suivante : 9.000 billets réservés à chaque équipe finaliste et les 9.000 derniers pour les officiels, partenaires, médias, organisations et autres fédérations.

A lire aussi

ASSE – Aubameyang révèle son salaire chez les Verts

La parodie du Periscope de Serge Aurier Made in Groland


Le Periscope de Serge Aurier parodié par Groland par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.