OM – Et voilà le design du prochain maillot third 2017-2018 des Phocéens

Posté le 8 janvier 2017 par

x0

Plutôt que du bleu et du blanc, les rayons du maillot third de l’OM seront violets, la saison 2017-2018 prochaine.

Une image vaut plus que tous les mots. Nous l’évoquions jeudi, sur la base des renseignements donnés par le site britannique Footy Headlines ; le voilà, tout du moins pour partie du design, le futur maillot third 2017-2018 de l’Olympique de Marseille. Avec une couleur dominante de violet foncé, tel que cela se comprend ci-dessous et des teintes de blanc. Le tout étant fidèle à ce qui nous avait été annoncé.

Le design du futur maillot third de l’OM. – @FootyHeadlines

Premier aperçu des couleurs du futur maillot third 2017-2018 de l’OM

Reste que selon Footy Headlines, ce futur maillot third pourrait aussi introduire des éléments rose, avec moins de certitudes quand même, sur l’information. Violet + blanc + rose (?) = une association de couleurs totalement inédite pour l’OM, même sur une tenue third ; rappelons-le produite à des fins plus commerciales, puisque ces maillots, traditionnellement portés en coupes européennes sont souvent ceux qui se vendent le plus, en points de ventes et boutiques officielles, physiques, ou sur le web.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Rendez-vous à l’été 2017 pour l’officialisation

C’est l’équipementier allemand adidas qui fournit, depuis plus de vingt ans, les tenues de l’OM. Il faudra patienter jusqu’à l’été 2017 pour l’officialisation de cette tenue, complétée par un short et des chaussettes, à dominante du même violet foncé, que le maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.