OM – Fletcher et sa Lamborghini vendue moins de deux mois après…

Posté le 23 mars 2016 par

x0

Steven Fletcher et sa Lambroghini Aventador. - @DR

Steven Fletcher et sa Lambroghini Aventador. – @DR

Depuis qu’il est à l’OM, il roule plus humblement dans un modèle Citroën prêté par son club. Mais l’Ecossais Steven Fletcher, prêté par Sunderland à l’Olympique de Marseille, n’a pas toujours eu la même ligne de conduite. Et il le regrette aujourd’hui. C’est ce qu’il dit notamment, dans un long entretien accordé à The Herald Scotland à propos de son ancienne Lamborghini Aventador.


Les voitures des joueurs de l'OM en 2015 par Sportune

Une image de Steven Fletcher avec sa Lamborghini avait mis les réseaux sociaux en colère

Steven Fletcher est revenu sur cet épisode de sa vie qui lui valut les pires critiques de sa carrière de joueur. Cela s’est passé en 2014 à une période où ni lui ni son club de Sunderland n’étaient à leur avantage. Fletcher, qui venait d’acheter son bolide à plus de 350.000 euros, ne pensait pas mal à faire en acceptant de prendre la pose à côté de l’engin. Pour la promo du concessionnaire qui l’a lui a vendu.

L’actuel attaquant de l’OM l’a revendu deux mois après

« Le gars, quand je l’ai acheté, m’a demandé s’il pouvait prendre une photo de moi, debout à côté de la voiture. J’ai dit : »oui ». Mais deux semaines plus tard, quelqu’un l’a vu sur Twitter et l’a retweeté à son tour. » Ni une ni deux, Fletcher s’est taillé une réputation sans aucun contrôle sur ce qui se disait. Cet épisode l’aura marqué durablement. « On apprend tous de ses erreurs » confirme-t-il. La preuve étant qu’il n’aura finalement gardé sa grosse Lamborghini que deux mois, avant de s’en séparer.

En version Lamborghini horrible, celle de Ludivine Sagna


L'incroyable Lamborghini coupe du Monde de Mme… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.