OM, Gignac: La mère de ses enfants condamnée

Posté le 21 décembre 2012 par

x1

André-Pierre Gignac - @Iconsport

André-Pierre Gignac à l’OM – @Iconsport

Stéphanie Le Menarch, ex-compagne de l’attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac, a été condamnée par le tribunal correctionnel de Lorient, ce jeudi, à une amende de 4.000 euros pour fraude au RSA plus 3.062,92 euros à rembourser au conseil général du Morbihan pour avoir reçu le RSA (revenu de solidarité active) sans y avoir droit, selon ce que rapporte l’AFP.

L’ex-compagne de Gignac touchait le RSA…

Il est en effet reproché à Stéphanie Le Menarch, une Bretonne de 25 ans, ex-compagne d’André-Pierre Gignac avec qui elle a eu deux enfants, d’avoir produit de fausses déclarations de janvier 2010 à juillet 2012 dans le but de toucher le RSA, selon l’AFP.

… en plus de la pension versée par l’attaquant de l’OM

Séparée de l’attaquant de l’Olympique de Marseille depuis avril 2010, Stéphanie Le Menarch aurait ainsi profité et de l’argent versé par l’Etat et de la pension alimentaire, versée depuis juillet 2010 par son ex-compagnon footballeur. En un an, ainsi qu’elle l’a reconnu devant le tribunal, elle a reçu 73.206 euros du joueur à raison d’une pension mensuelle estimée entre 5.000 et 9.000 euros par mois.

Une réflexion au sujet de « OM, Gignac: La mère de ses enfants condamnée »

  1. Alain

    Je pensais que ce genre d’égarement était le propre des seuls personnes démunies….car, en dessous du minimum vital, a dit Saint Augustin, il ne faut pas demander l’honneteté aux gens..Elle avait déjà 5000 à 9000 euro par mois!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.