OM – Il a quoi comme bolide Morgan Sanson ?

Posté le 6 août 2017 par

x0

Morgan Sanson a une Audi RS3 dans son garage. – @Twitter

Cette saison 2017-2018 pourrait bien être celle du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson. Arrivé au mercato d’hiver dernier au club phocéen, il a terminé l’exercice pied au plancher, meilleur passeur de Ligue 1. Monter en régime, comme au volant de la puissante Audi RS3 dont il est le propriétaire.

Le milieu de terrain de l’OM roule dans un modèle qu’apprécient les footballeurs

Une version personnalisée dans les ateliers du spécialiste antibois, MS Motors. En gris mat, avec des jantes noires. Discret autant qu’efficace, comme l’est Morgan Sanson sur un terrain de football. Sous le capot de son engin ronronne un moteur qui développe près de 350 chevaux. Il faut compter au moins 65.000 euros pour une Audi RS3, surement plus pour cette version de Morgan Sanson.

Audi RS3 Grey Mat ☠️ For @morgansanson !! Build by @msmotors – #msmotors

Une publication partagée par Luxury Supercar Dealership (@msmotors) le

Morgan Sanson est à Marseille depuis le début de l’année

Le milieu de terrain phocéen a peut-être d’autres véhicules dans son garage, il a pris du grade en rejoignant cet hiver, l’Olympique de Marseille. Son contrat de cinq ans, à 180.000 euros brut par mois, en moyenne, est dans la progression logique de sa carrière, supérieure à ce qui lui offrait Montpellier qui l’a révélé sur les pelouses de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.