OM: Il était au centre de formation marseillais et participe à Secret Story !

Posté le 8 août 2012 par

x2

Thomas Vergara. Photo: Facebook officiel de Thomas Vergara

Thomas Vergara. Photo: Facebook officiel de Thomas Vergara

Les lecteurs de Sportune ne sont certainement pas tous adeptes de Secret Story. Mais une anecdote amusante dévoilée devrait néanmoins faire sourire les sportifs et les fans de l’OM. Thomas Vergara, le tombeur de la Maison des secrets a évolué… au centre de formation l’Olympique de Marseille. C’est Samir Nasri en personne, l’international de l’équipe de France, actuel joueur de Manchester City et formé dans la Cité phocéenne qui raconte avoir déjà joué avec ce cher Thomas alors qu’il avait 15 ans.

Nasri se souvient de Thomas Vergara au centre de formation de l’OM…

C’était donc il y a 10 ans, au centre de formation de Marseille, comme le révèle TVMag. « Il n’était pas interne, donc on se voyait moins qu’avec d’autres, mais j’ai le souvenir d’un garçon gentil avec qui je rigolais, raconte Nasri. Le footballeur tient néanmoins rapidement à préciser qu’il « ne regarde pas Secret Story et que Thomas Vergara « n’était pas son meilleur ami. »

Des terrains de football aux relations publiques…

Aujourd’hui, la nouvelle star de Secret-Story est loin de rêver encore d’une carrière de footballeur. Un accident et une blessure à la cheville, dixit La Provence, seraient venus mettre un terme à ses ambitions. Il se serait reconverti dans les relations publiques et connaitrait tout des nuits marseillaises…

2 réflexions au sujet de « OM: Il était au centre de formation marseillais et participe à Secret Story ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.