OM: Jordan Ayew et sa citation ratée de Voltaire…

Posté le 26 novembre 2012 par

x0

Jordan Ayew - @Iconsport

OM – @Iconsport

Jordan Ayew a été nommé homme du match dimanche, à l’occasion du choc de la 14e journée de Ligue 1 entre l’OM et le Losc (1-0). Pour marquer le coup, le joueur phocéen a donc été invité à se prononcer à l’antenne de Canal + sur sa prestation. Jordan Ayew a cru bon de se lancer dans une célèbre citation de Voltaire pour commenter sa performance. Et le footballeur s’est alors un peu emmêlé les pinceaux… « Comme on dit, le malheur des autres fait le bonheur des autres. » Voici ce qu’est donc devenu la célèbre tirade de l’écrivain – « le bonheur des uns fait le malheur des autres » – dans la bouche du Marseillais.

Jordan Ayew, bug sur Canal quelques jours après Ribéry sur BeinSport

Hervé Mathoux n’a pas semblé vouloir interrompre le joueur pour si peu. En revanche, le spectateur placé derrière juste le présentateur de Canal + a visiblement entendu le bug du Marseillais à en juger par le sourire affiché sur son visage, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous. Le bug de Jordan Ayew nous fait penser, à Sportune, à celui de Franck Ribéry après le match de Ligue des Champions entre Valence et le Bayern Munich: « J’ai beaucoup mal », expliquait alors notre milieu de terrain international. Un grand moment à voir en vidéo également ci-dessous…

Jordan Ayew: « Le malheur des autres font le bonheur des autres »

Franck Ribéry: « J’ai beaucoup mal »

Interview Franck Ribéry après Valence – Bayern Munich by beIN SPORT

Catégories: football, medias, Slider, Sport business, Yahoo

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>