OM: Jordan Ayew possède son propre circuit de Karting !

28 décembre 2012 à 14:22 par Palissarde

1
Andre Ayew dans sa Citroen DS3 - @Iconsport

Andre Ayew dans sa Citroen DS3 – @Iconsport

Le magazine France Football publie, ce vendredi, à quelques jours du Nouvel An, un amusant recueil des rêves des footballeurs de Ligue 1. De nombreux joueurs sont cités à l’intérieur. Si à Sportune, on ne peut s’empêcher de noter que le titre de rêveur le plus bling-bling mériterait d’être décerné à Yannick Sagbo de l’Evian TG – « Un rêve vraiment fou, ce serait d’avoir mon yacht, un peu à la Abramovitch. Et puis pourquoi pas un jet privé, comme les mecs de Dubaï ? Sur le bateau, je verrais bien un jet ski et un hélicoptère «  – en passionnés historiques des voitures des joueurs, on retient les voeux du joueur de l’OM, Jordan Ayew.

Chez les Ayew, on connaissait pourtant surtout la Mercedes Classe G de Jordan…

Le Marseillais rêve de « piloter un jour une Formule 1 ». « Ca me plairait beaucoup, ajoute-t-il. Je suis dingue des voitures et plutôt de celles qui vont vite ! ». Jordan Ayew lâche même une info… Au Ghana, il est tout simplement le propriétaire d’un circuit de kart ! Chez les Ayew, on connaît surtout l’étonnante Mercedes Classe G stylée baroudeur du frère André, à revoir dans le best of ci-dessous…

A (re)découvrir en vidéo ci-dessous, notre best of des voitures des joueurs de l’OM de mai 2012…

Notre Top des voitures des joueurs de l’OM par Sportune





One Response to OM: Jordan Ayew possède son propre circuit de Karting !

  1. Karting Lyon says:

    La chance , un karting juste pour lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑