OM: La clause de sortie de M’Bia est en baisse !

21 mai 2011 à 10:41 par admin

0
Stéphane M'Bia, joueur de l'OM

Stéphane M'Bia, joueur de l'OM

Le joueur de l’OM, Stéphane M’Bia, a un prix sur le marché des transferts. Depuis l’été dernier, on pensait celui-ci fixé à 18 millions d’euros, soit l’équivalent de la clause libératoire qui serait inscrite dans son contrat selon les révélations du journal L’Equipe l’an passé. Sauf que bientôt un an après, ce même média annonce un chiffre différent. Dans une interview consacrée au joueur, le quotidien assure que la clause de sortie de Stéphane M’Bia à Marseille serait de 15 millions d’euros.

A l’OM, M’Bia ne vaudrait « plus que » 15M€

Voilà donc une baisses de 3 millions d’euros , une somme tout de même conséquente, qui a de quoi surprendre. Les arrangements financiers ont-ils changé ou est-ce une approximation du journal ? Rappelons tout de même que M’Bia avait été acheté par l’OM moyennant 12 millions d’euros en juillet 2009 au Stade Rennais.  Son contrat actuel avec les Phocéens a été signé jusqu’au 30 juin 2014. Son salaire représente la 5e plus grosse rémunération du club avec 2,9 millions d’euros brut annuel. Le site transfermarkt.de estime la valeur du joueur sur le marché à 15 millions d’euros. Logique, finalement, si la clause est bien à ce prix…

A lire: Les salaires des joueurs de l’OM

A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑