OM – Le contrat du transfert de Rolando a fuité

Posté le 12 mars 2016 par

x0

Le contrat du transfert de Rolando à l'OM a fuité sur le web. - @Facebook

Le contrat du transfert de Rolando à l’OM a fuité sur le web. – @Facebook

Il est arrivé du Portugal à Marseille, en fin de marché de transfert, à l’été 2015. Rolando est depuis ce 31 août 2015, un joueur appartenant à l’Olympique de Marseille et l’on sait, depuis ce samedi que son contrat de transfert a fuité sur Football Leaks, combien il a coûté au club phocéen.

Rolando a coûté 1,5M€ en transfert à l’OM

Très exactement la somme de 1,5 millions d’euros d’indemnités payée par l’OM au FC Porto qui l’a vendu. Dans le contrat partagé par Football Leaks est fait état de l’échéance du paiement : le club de Vincent Labrune avait jusqu’au 15 janvier dernier pour régler son dû.

Pas de clause à la revente inscrite dans le contrat

Il n’y a pas, dans le deal passé entre Marseille et Porto de clause particulière, à l’exemple de celle inscrite par l’AS Monaco, dans le contrat de transfert de son joueur Yannick Ferreira Carrasco à l’Atlético Madrid.

FC Porto & Olympique de Marseille - Rolando - copie

Document lu et approuvé par Philippe Perez

Dernier chose enfin à retenir de ce contrat de travail : il a été signée de la main de Philippe Perez alors en ce temps, Directeur général du club phocéen. Cela, jusqu’à sa démission, à la mi-février, « en raison de divergences sur les choix stratégiques et financiers du club ».

A lire aussi

OM : Voici les premiers visuels des trois futurs maillots 2016-2017

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.