OM – Le futur maillot extérieur bleu en image et détails

Posté le 3 mai 2017 par

x0

Le futur maillot extérieur 2017-2018 de l’OM fera écho à la version domicile.

Il sera bleu ciel pour couleur dominante et produit par adidas, pour la dernière fois avant que la main passe à Puma. Tout a déjà été dit au sujet du futur maillot extérieur 2017-2018 de l’Olympique de Marseille, mais il n’y a rien qui vaille l’image et celle-ci proposée ci-desous, par le site Todo Sobre Camiseta en Espagne, nous dit tout de ses détails.


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

Le futur maillot bleu extérieur 2017-2018 aura des bandes horizontales en incruste

Dont les bandes bleues horizontales en léger dégradé de couleur qui fait écho aux mêmes bandes verticales du maillot domicile. Le reste est assez simple, le bleu ciel domine l’ensemble, le blanc est en secondaire, pour marquer le logo d’Adidas, ses trois bandes distinctives et le logo du club phocéen, naturellement flanqué au niveau du coeur.

Porté avec un short bleu ciel et des chaussettes assorties au maillot

Il n’y a pas, comme sur la version home, le blason rouge et jaune de la Provence, à l’intérieur, au niveau du col. Le short porté avec ce futur maillot extérieur 2017-2018 de l’OM sera bleu foncé, les imprimés en blanc. Quant chaussettes, elles seront à dominante de bleu ciel, avec du bleu foncé et un peu de blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.