OM : Le maillot third 2016-2017 rendrait hommage… à Bielsa !

Posté le 2 décembre 2015 par

x0

adidas pensait peut-être profiter de l'effet Marcelo Bielsa et sa glacière en 2016-2017 mais avec le fantasque argentin, on n'est jamais sûr de rien ! - @DR

adidas pensait peut-être profiter de l’effet Marcelo Bielsa et sa glacière en 2016-2017 mais avec le fantasque argentin, on n’est jamais sûr de rien ! – @DR

Adidas s’en frottait les mains du temps de sa présence sur le banc marseillais, la marque allemande, équipementier de l’OM avait même commercialisé un maillot spécial hommage à la fameuse glacière sur laquelle le technicien argentin s’asseyait. C’est donc en pensant à lui qu’elle a imaginé le maillot third 2016-2017 que les joueurs phocéens porteront en coupe d’Europe, s’il se qualifient.

Hommage à l’Argentine sur le maillot third de l’OM 2016-2017

Telle est du moins l’hypothèse du site MaillotFoot2010 à l’origine de cette information et à bien la comprendre, il n’y pas beaucoup d’autre lecture à faire. S’il est en effet confirmé que ce maillot third rendra hommage à l’Argentine, quel autre symbole du moment que Marcelo Bielsa lui associer ? Lucas Campos ? C’est un peu léger…

Des tenues décidées longtemps à l’avance

Détail d’importance, les maillots sont choisis, communément entre les clubs et leurs équipementiers, avec une et parfois deux saisons d’avance. D’après MaillotFoot2010, cette tenue third de l’Olympique de Marseille en 2016-2017 sera blanche et bleue ciel avec des touches de noir sans que l’on ne sache encore quel sera son design final. Avec ou sans Bielsa, faisons dans tous les cas confiance à adidas pour trouver quelque chose à raccrocher à ce futur maillot third puisque ce ne sera pas la première fois que les Phocéens joueront dans une tenue rappelant celle de l’Albiceleste.

Les voitures des joueurs de l’OM en 2014-2015


Les voitures des joueurs de l'OM en 2015 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.