OM – Maxime Lopez a son père pour banquier

Posté le 16 avril 2017 par

x0

Maxime Lopez gère son argent en famille. – @Twitter

A son âge encore jeune, Maxime Lopez doit garder la tête froide et solide sur ses épaules car le plus dur (mais surement le meilleur) ne fait que s’offrir à lui. Pour réussir, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille devra être bien entouré, c’est un des gages de succès, notamment sur le plan financier. Sur ce point, Maxime Lopez interrogé ce dimanche soir par le Canal Football Club a plutôt l’avantage, puisque la gestion de ses comptes est confiée à son père.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

L’avantage d’avoir un père banquier pour Maxime Lopez

« Même quand j’ai signé mon premier contrat pro, c’est mon père qui gérait » explique le milieu de terrain de l’OM, de 19 ans. « Mon père, j’ai la chance qu’il soit banquier, aujourd’hui il s’occupe de tout, je suis juste au courant de quelques petites choses, mais pas de tout (…) Je sais tout ce que je gagne, mais c’est mon père qui s’occupe de tout » assume le jeune homme, natif de la cité phocéenne.

Unb salaire revalorisé à l’OM, en février dernier

Maxime Lopez a prolongé au mois de février 2017 dernier son contrat avec l’Olympique de Marseille. Un nouveau bail à échéance du mois de juin 2021 assorti d’une énorme revalorisation de son salaire. Auparavant payé comme un jeune apprenti en fin de formation à l’Olympique de Marseille, il a désormais le revenu et le statut d’un cadre du vestiaire dirigé par Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.