OM – MU : Tous les records business du match

Posté le 24 février 2011 par

x0

Le stade Vélodrome de l'OMS’il n’a pas offert de but (score finale : 0-0), le match Olympique de Marseille – Manchester United a battu plusieurs records de la saison mercredi, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, disputé au Vélodrome. Entre l’affluence dans le stade, les audiences et le nombre de journalistes, Sportune fait le point sur toutes ces nouvelles marques à battre côté business.

OM – MU, un record d’affluence au Vélodrome

Le Vélodrome affichait pour la première fois complet, cette saison, lors du match entre les Marseillais et les Red Devils. Résultat : un record d’affluence à 57 957 spectateurs. Les détails sur l’affluence de OM – MU .

OM – MU, un record d’audience sur TF1

TF1 a battu son record d’audience de la saison en Ligue des Champions avec la rencontre. 6,6 millions de téléspectateurs ont regardé le match, soit une part d’audience de 26%. Les détails de l’audience de OM – MU.

OM – MU, un record du nombre de journalistes

La tribune de presse du stade Vélodrome n’a jamais été aussi pleine depuis la venue du Real Madrid en 2009. 203 journalistes, venus de 11 pays étaient présents dans le stade mercredi. Les détails du nombre de journalistes de OM – MU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.