//taboola

OM: Nouveau maillot domicile et third 2015-2016 [Officiel]

7 mai 2015 à 12:30 par Thomas

0
L'OM a dévoilé ses nouveaux maillots domicile et third pour la saison 2015-2016. - @Adidas

L’OM a dévoilé ses nouveaux maillots domicile et third pour la saison 2015-2016. – @Adidas

Rien de très neuf si vous êtes des fidèles de Sportune mais une confirmation car voici en effet le nouveau maillot officiel, domicile et third, de l’OM pour la saison 2015-2016. Deux modèles rigoureusement identiques à ceux dévoilés plutôt dans le mois par nos voisins anglais de Footy Headlines.

no images were found


Le maillot domicile sera bel et bien, comme annoncé, porté dès ce dimanche 7 mai pour la réception de l’AS Monaco. Esthétiquement, il est classique sur les couleurs, à dominante de blanc avec des éléments du bleu ciel caractéristiques de l’OM. Le col Mao pour le côté « lifestyle » et le logo du club imprimé façon « université US » sont les éléments visuels qui changent le plus, avec la bande horizontale bleue au bas du maillot.

La version third sera portée plus tard dans l’été, pendant les matchs de préparation au mois de juillet. De couleur bleue, ce maillot est un clin d’oeil à la mer Méditerranée qui baigne la cité phocéenne. « Ses fines rayures brillantes bleues sur ton bleu traditionnel OM symbolisent l’univers maritime, cher aux supporters marseillais » écrit l’équipementier Adidas à son sujet.

Ces maillots, domicile et third de l’OM en 2015-2016 sont désormais disponible à la vente mais uniquement dans les boutiques adidas et officielles de l’OM puis dans tous les distributeurs à compter du 11 mai. Prix de vente : 80 euros pour les adultes et 65 euros les modèles femmes et enfants.

Le nouveau maillot officiel domicile et le third de l’OM, saison 2015-2016 sont à découvrir en images dans la galerie ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑