OM: Nouveaux maillots, saison 2013-2014

Posté le 14 mai 2013 par

x6

OM maillots 2013-2014S’il n’y avait le maillot extérieur en version jean, ce pourrait confiner à du grand classicisme. Oui mais voilà, il y a cette fameuse tenue extérieure qui fait beaucoup parler les supporters de l’OM. Car les nouveaux maillots de l’OM, saison 2013-2014 ont été dévoilés et le moins que l’on puisse en dire est qu’il font beaucoup parler du côté des supporteurs phocéens. Et pas que…

L’OM jouera avec un maillot en jean, au cours de la saison 2013-2014

La raison, c’est donc cette version « jean » qui compose la tenue des Marseillais à l’extérieur. Depuis que les images circulent sur la toile, les réactions sont mitigés mais la majorité est déçue par cette prise de position de l’équipementier du club, la marque adidas. Ils ont toutefois, pour se consoler, les versions domicile et third de ces nouveaux maillots de l’OM, saison 2013-2014.

Les maillots domicile et third plus « classiques »

Les nouveaux maillots de l'OM, saison 2013-2014 en détails

Le domicile est tout blanc, presque à l’identique de celui que portait les Phocéens cet exercice 2012-2013. Quant au maillot third que les Marseillais porteront pour la campagne européenne (on sait désormais qu’ils disputeront au moins le préliminaire de la Ligue des champions), il sera bleu azur avec des motifs étoilés et des inscriptions couleur argent. Une manière pour l’Olympique de Marseille de se replonger dans son glorieux passé quand le club avait décroché la Coupe d’Europe des clubs champions en 1993.

6 réflexions au sujet de « OM: Nouveaux maillots, saison 2013-2014 »

  1. ninjakiwi

    Le maillot en jean… juste laid !!!
    tous les ans c’est pareil, il faut toujours un maillot raté… Et dire qu’il va falloir le supporter toute la saison… dur…

    par contre j’aime beaucoup le third.

    Répondre
  2. Name fadha

    On veut bien de l’audace dans l’esthetisme,mais Adidas doit garder à l’esprit qu’il s’agit d’abord d’un outil de sport.Il y’a qu’à voir les autres équipementiers qui font de belles tenues toutes en sobriété.je trouve que ce maillot pour l’Europe ne reflete pas assez le difficile parcours de la saison derniere.pourquoi Adidas ne consulte pas d’abord les joueurs et les sipporters?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.