OM – Nouvelle image du futur maillot domicile 2017-2018 des Phocéens

1 mai 2017 à 11:35 par Guillaume

0

Le futur maillot domicile de l’OM 2017-2018 se dévoile de plus en plus.

Encore un petit peu de patience, l’officialisation ne devrait plus tarder. Sinon pour la réception de l’OGC Nice au Vélodrome, ce dimanche soir, peut-être plus à l’occasion de la visite du SC Bastia, pour la dernière journée du championnat de Ligue 1, 2016-2017, le 20 mai. Attendons-nous, dans tous les cas, à voir prochainement les joueurs de l’Olympique de Marseille enfiler leur futur maillot domicile 2017-2018, dont voici une nouvelle image.


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

Bientôt offcialisé le futur maillot domicile 2017-2018 de l’OM

Relayée par la très influente communauté du Team OM, elle circule sur Twitter, attribuée au profil @alors-lake. Tout est conforme aux éléments déjà donnés ou même montré, depuis la publication de la toute première image de ce futur maillot domicile 2017-2018 de l’OM, par nos confrères anglais de Footy Headlines.

Une tenue qui n’a plus beaucoup de secrets à ce stade

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, cette tunique sera la toute dernière produite par Adidas à l’attention du club phocéen que la marque habille depuis plus de vingt ans. A dominante de blanc, il inclura du bleu ciel, un dégradé en bandes verticales sur le fond blanc et au niveau du col, le blason rouge et jaune aux couleurs de la Provence.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑