OM-OL: Quand Citroën surfe avec humour sur le but polémique

Posté le 16 mars 2015 par

x2

Le constructeur Citroën a réagi avec humour à la polémique du match OM-OL. - @Twitter

Le constructeur Citroën a réagi avec humour à la polémique du match OM-OL. – @Twitter

But ou pas but ? Ce lundi bien évidemment la question ne laisse personne insensible, chez les amoureux de football. La veille en effet, l’OM et l’OL ont concédé un match nul en clôture de la 29e journée du championnat de France de Ligue 1 mais la rencontre a surtout été marquée (sans jeu de mot !) par l’action de la 83e minute du Marseillais Ocampos. Le ballon avait-il franchi la ligne ?

A lire aussi :
De Pogba à Marquinhos, les U21 les plus chers en 2014-2015

Citroën, partenaire officiel du club phocéen a trouvé une réponse pleine d’humour postée sur son compte Twitter officiel. Accompagné du message « Un moment d’inattention est si vite arrivé », une image d’un modèle C4 avec, est-il écrit « alerte de franchissement de ligne ». Bien vu de la part du constructeur français, mieux encore si l’on y voit un double sens comme un rappel à Michel Platini et ceux qui s’y opposent, que la vidéo ne serait peut-être pas une si mauvaise idée.

Quoiqu’elle nous priverait en définitive d’excellentes créations comme celle-ci.

Les centres de formations de Ligue 1 les plus rentables : 6. Toulouse FC

Image 1 parmi 6


Joueurs formés vendus depuis 2012 : Etienne Capoue, Daniel Congré, Cheikh M’Bengue, Moussa Sissoko
Sommes générées : 22, 2M€

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

2 réflexions au sujet de « OM-OL: Quand Citroën surfe avec humour sur le but polémique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.