OM-PSG: Et le Clasico de l’immobilier, qui le gagne ?

Posté le 5 avril 2015 par

x0

Alors que le Clasico OM-PSG se joue ce soir au Vélodrome, le site MeilleursAgents a dressé le comparatif immobilier des deux villes. - @Facebook

Alors que le Clasico OM-PSG se joue ce soir au Vélodrome, le site MeilleursAgents a dressé le comparatif immobilier des deux villes. – @Facebook

C’est jour de Clasico OM-PSG ce dimanche 5 avril au stade Vélodrome de Marseille. L’événement cristallisant toutes les attentions médiatiques, il est bon de s’y associer, même pour des marques, individus ou entreprises n’ayant de prime abord, pas d’affinité naturelle avec cette affiche.

Mais comment surfer sur l’événement quand on est un spécialiste de l’immobilier ? En comparant le marché à Paris et Marseille comme l’a fait le site MeilleursAgents. Avec un mètre carré au prix moyen de 2.313€ / m2 contre 7.795€) et « un pouvoir d’achat immobilier plus intéressant, et ce même si les Parisiens ont des revenus plus élevés » comme le relève les auteurs de l’étude, Marseille devrait gagner le match haut la main.

Sauf qu’il est beaucoup (beaucoup) plus long à Marseille qu’à Paris de vendre un bien et car l’équilibre entre l’offre et la demande est à l’avantage de la capitale. Conclusion du site MeilleursAgents dans son infographie à découvrir ci-dessus : un match nul 2-2.

Marseille vs Paris : Le clasico de l'immobilier par MeilleursAgents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.