OM – PSG: Quand Blanc disait avoir beaucoup de demandes de supporters…

Posté le 3 octobre 2012 par

x0

On devrait savoir, ce mercredi, s’il y aura des supporters parisiens au Vélodrome ce week-end pour OM-PSG…

Parc des Princes - @Iconsport

Parc des Princes du PSG – @Iconsport

Jean-Claude Blanc, le président du PSG, était-il un peu trop optimiste, il y a quelques jours, lorsqu’il s’exprimait sur les supporters pour OM-PSG de ce week-end ? Souvenez-vous, le dirigeant assurait voilà peu dans les colonnes du journal Le Parisien, avoir « reçu beaucoup de demandes pour Marseille. » Comprenez par là que beaucoup de supporters auraient été séduits par l’offre à 340€ (pour le déplacement en avion, le transfert au stade et la place en tribune) du club pour se déplacer au Vélodrome ce week-end.

Le déplacement parisien pour OM – PSG est-il trop cher ?
Sauf que la tribune visiteurs du PSG pourrait en fait sonner bien creux le week-end prochain. Le prix des billets pour ce choc a, visiblement, quand même rebuté plus d’un supporter. Moins de 150 fans auraient à l’heure actuelle fait la demande pour se déplacer au match, selon Le Parisien. Il s’agirait d’une sorte de barre symbolique, en-dessous de laquelle le PSG pourrait décider de ne pas organiser le déplacement.

Le PSG a déjà dû annuler le déplacement de ses supporters à Porto…
Une décision déjà prise par le club pour le déplacement à Porto, en Ligue des Champions de ce mercredi, pour lequel le même tarif était pratiqué. La différence est qu’à Porto, plusieurs supporters du PSG peuvent faire le déplacement tout seul, en se débrouillant pour trouver un voyage moins cher, comme l’explique parfaitement le sujet du journal Le Parisien de ce mercredi. Ce ne sera pas le cas à Marseille ce week-end.

En cas d’annulation, l’OM commercialisera les places prévues au PSG pour ses supporters…
« Ils ne rentreront pas dans le stade », lâche Guy Cazadamont, responsable de la sécurité de l’OM, dans le journal La Provence de ce mercredi, quand on lui demande comment seront accueillis d’éventuels supporters venant par leurs propres moyens et arborant les couleurs du PSG. La décision parisienne d’annuler ou pas, le déplacement de ses supporters à Paris devrait en tout cas être prise définitivement ce mercredi. En cas d’annulation, l’OM devrait vite faire la demande auprès de la LFP pour commmercialiser ses places… à destination de ses supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.