En images, les futurs maillots 2016-2017 que l’on connait déjà

Posté le 20 avril 2016 par

x1

Les maillots 2016-2017 ne sont pas encore dévoilé mais pour certains clubs comme Manchester United, cela ne fait plus de secret. - @DR

Les maillots 2016-2017 ne sont pas encore dévoilé mais pour certains clubs comme Manchester United, cela ne fait plus de secret. – @DR

La fin de ma saison 2015-2016 approche à grands pas, les clubs et leurs équipementiers vont bientôt dévoiler leurs maillots du prochain exercice 2016-2017. A ce jour on n’en connait aucun d’officiel mais plusieurs de manière plus ou moins certaine, livrés sur les réseaux sociaux et les sites spécialisés. Ceux du PSG et le third de l’OM notamment, les deux maillots du Real Madrid et le domicile du FC Barcelone, côté espagnol…

Images des futurs maillots 2016-2017 des clubs européens : La Juventus Turin (domicile et extérieur)

Beaucoup des maillots déjà connus sont assez classiques

Plus de surprise non plus à attendre des maillots de Manchester United, du Bayern Munich, du Milan AC… Ils ont déjà tous fuité sur la toile. Comme les tenues domicile d’Arsenal, de l’Inter Milan, de Liverpool, du Celtic, du Borussia Dortmund… La plupart – pour les versions « home » principalement – sont très classiques car totalement fidèles aux codes de leurs clubs.


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Mais il s’en trouvent quand même au design audacieux

D’autres, sont plus audacieux, comme le modèle extérieur de Chelsea, le violet du Real Madrid ou les chaussettes jaunes qui accompagneront la tenue des joueurs de l’Inter Milan. En rappelant qu’aucun des visuels présentés ci-dessus n’est encore officiel, voici quand même ce que devraient être les premiers maillots de la saison 2016-2017, à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus.

A lire aussi

Nike prépare pire que le maillot zébré aux joueurs du PSG…

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Une réflexion au sujet de « En images, les futurs maillots 2016-2017 que l’on connait déjà »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.