OM-PSG : Verratti jouera le prochain Clasico avec ces chaussures exclusives Fever Derby

Posté le 23 novembre 2016 par

x0

Petit privilège accordé à son ambassadeur, Puma a produit des chaussures exclusives pour le prochain OM-PSG de Verratti. - @Twitter

Petit privilège accordé à son ambassadeur, Puma a produit des chaussures exclusives pour le prochain OM-PSG de Verratti. – @Twitter

Le prochain Clasico, OM-PSG, à jouer au stade Vélodrome, n’est prévu que le 25 février de l’année 2017 prochaine. Mais avec un peu d’avance sur le calendrier, le site anglais Footyheadlines a mis la main sur l’image d’une paire de chaussures signatures, à l’attention du milieu de terrain, du Paris SG, Marco Verratti.


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Marco Verratti portera des chaussures signatures pour le match OM-PSG

Ambassadeur de la marque Puma, l’international italien aura droit à sa chaussure dédicace, comme avant lui, le week-end dernier, le Français Antoine Griezmann, à l’occasion du match de Madrid entre l’Atlético et le Real. Fever Derby, c’est le nom de code donné par l’équipementier à sa série de crampons.

chaussures-verratti-fever-derby-psg-om

des crampons de la série Fever Derby de Puma

Sur le même principe qu’avec Griezmann, ces chaussures seront aux couleurs du club parisien, avec du bleu dominant sur le rouge. La devise de la ville, « Fluctuat nec mergitur » (« Il est battu par les flots, mais ne sombre pas ») est floquée sur les côtés. Pas encore officialisées, elles ne devraient pas l’être avant la rentrée 2017 prochaine. D’ici là, voilà un avant goût, par l’image ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.